NEW DEAL.

Publié le par .barre

Je ne vais pas vous parler des Etats-Unis des années 30 et de Roosevelt, ni même de Donald et Melania qui viennent de tester positifs à la maladie en vogue. Suffisant pour écarter Donald de la course à la Maison Blanche. Pas sûr.

Le méchant virus se propagerait à nouveau de façon excessive dans l’hexagone et même au-delà. Ennuyeux. Le Chef de l’État s’est néanmoins exprimé sur un autre type de contagion, celle de ce qu’il est apparemment désormais convenu d’appeler le séparatisme. Avec un focus sur la déclinaison islamiste de la chose.

Pendant que je rédige ces quelques lignes, la tempête souffle fort en Vendée. Rien à voir cependant avec les dégâts de la nuit dernière dans le Sud-Est de la France. Réchauffement et dérèglement climatique ou la faute à pas de chance ? Compliqué.

Le New Deal dont il est question ici est d’une nature particulière. Je suis actuellement quelque peu à la peine avec le rythme d’un article hebdomadaire comme je le suggérais au début de l’été. Les articles publiés entre le 28 Mars et le 6 Juillet sont partis à l’imprimerie avec un petit texte pour accompagner le tout. Je vous en reparlerai.

J’ai par ailleurs commencé la rédaction d’un roman que j’espère divertissant sans toutefois se détourner de l‘essentiel et je ressens la nécessité de mobiliser mes énergies dans cette direction. Tout ça pour dire que mes apparitions sur les radars de l’actualité vont se faire épisodiques. J’essaierai toutefois de ne pas manquer les grands rendez-vous.  

A bientôt donc et bonne continuation à toutes et à tous !

.barre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article